Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Comic's Reject
30 juin 2006

Demandez le programme!

Comme promis dès la fin de la semaine, TCR revient, et non pas sans un gros programme chargé!

Tout d'abord samedi ou dimanche, une chronique d'un des évènements majeurs du Batverse, mais je ne vous le dirais pas tout de suite.
Suivrons les chroniques de tous les Ties-in de Civil War(sauf the Road of Civil War qui n'est pas pationnant du tout), un dossier/guide de lecture sur les Outsiders jusqu'au crossover avec les Teen Titans, The Insiders, devant paraître ce mois-ci chez Panini.
La suite des aventures de John Constantine sera aussi chroniqué, ainsi que dans le désordre, du Preacher, du Punisher, du 30 Days of Night(l'intégrale si tout va bien), Brave New World, pas mal de titres indés, Captain America: The Truth, Captain America volume 5...
Bref beaucoup de choses pendant 3 mois qui s'annoncent palpitants.
Normalement vous aurez donc droit à plusieurs MAJ par semaine voire une seule MAJ seulement.

Et dites vous que celà n'est que mon programme, mes collègues devraient eux aussi vous mettre quelque chose sous la dent.
Voilà donc je vous dis à samedi ou à dimanche pour la première MAJ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà rassuré, je pourrai donc lire ça aussi. :-)
J
Ne t'en fais pas je ne vais pas spoiler. Je ne raconte pas je ferais juste des petites chros comme sur F-C mais regroupées.<br /> Je ferais la moitié ds Ties-In du mois en une fois et l'autre moitié par la suite.
C
Plein de choses prometteuses donc.<br /> Je regarderai ce qui est dit sur Killing Joke plus tard, parce que là, fatigué. ;-)<br /> En revanche, mets bien les spoilers pour les tie-in de CW car je ne compte pas les lire pour ne pas me faire avoir plus encore. ;-)
The Comic's Reject
Publicité
Derniers commentaires
Publicité